Island-lost

Forum fait spécialement pour les fan de la série LOST .... Venez rejoindre les survivants !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer Ford

Votre Personnage
Relations:
Santée:
70/100  (70/100)
Objets:

MessageSujet: Sawyer   Sam 19 Jan - 19:43

I - PERSONNAGE

Nom : Ford

Prénom : James …, plutôt Sawyer !

Métier : Arnaqueur de son plein grès.

Famille:Plus maintenant.

Histoire: ( 15 lignes minimum ) James Ford, de son vrai nom, est né en 1969 à Jasper, en Alabama. Tout commence pour lui à l’âge de 8 ans où ses parents se font arnaquer par un certain individu du nom de Sawyer … Les événements se succèdent alors très vite. Sa mère, à l’origine de l’arnaque, se fait tuer par son mari : fameux pigeon de l’affaire ! ..avant que celui-ci ne se tue sous les yeux de leur jeune enfant, témoins malgré lui de cette terrible scène.. James grandit alors sous ce poids et se forme une personnalité apparemment loin d’être appréciable puisque celui-ci se fait renvoyer de son école à l’âge de neuf ans … Dix ans plus tard … les études et toutes formes de scolarité stoppée depuis déjà pas mal de temps, James devient escroc à son tour pour se libérer d’une dette s’élevant à 6000 $ US !!! Le plus intéressant, c’est que pour faire cela, James va employer les mêmes méthodes que l’homme qui avait ruiné sa vie, il en va même jusqu’à lui emprunté son nom : Sawyer.

Les arnaques ne trouvent alors aucune limite et cela se poursuit surtout dans l’économie : véritable gouffre sans fond d’argent à empocher ! Parmi elles, il commence à entourlouper une jeune femme nommée Jessica, cependant l’affaire tourne mal et l’esprit humain du jeune arnaqueur se remet alors en cause à la vue d’un jeune garçon …
S’en suit alors de la fameuse présentatrice de loto Mary Jo ! Sawyer, cette fois-ci, en profite probablement bien …
Cependant, c’est à la connaissance de Cassidy Philips que tout se complique … Sawyer, sans le voir venir, échoue dans son arnaque en plus de tomber amoureux de cette dernière … Néanmoins, l’appel de l’arnaqueur fut plus fort que celui du « peace and love »(^^ ) … : De toute façon il se retrouvera peu de temps après en prison de part la dénonciation de l’ex-arnaquée. (-_-)

Une fois sortie … et l’esprit complètement acharné, Sawyer se défoule à nouveau sur quelqu’un et ne trouve pas mieux d’aller tabasser un « costume-cravatte ». Avec sa chance incroyable … ce dernier se trouve être le ministre de l’agriculture Australien …
Les autorités l’arrête à nouveau et l’envoie au U.S.A le bannissant du pays. Toujours avec la même chance miraculeuse, Sawyer se retrouve dans le vol 815 de la Océanic Airlines : Un vol ne le bannissant pas seulement de l’Australie … mais du monde entier.

Caractère: ( 7 lignes minimum ) Fourbe, facétieux, magouilleur, calculateur et anti-social, Sawyer a vraiment le don de son ancien métier ! Son lourd passé et son milieu de vie l’affirment … Cependant James est une personne meurtrie par la fatalité, fatalité qu’il provoquera sans cesse par toutes sortes de vendetta …
La vengeance a la faculté de rendre cet homme dure, parfois très émotif, expliquant alors ces emportements stupéfiants à certain moment.
Sur l’île, Sawyer gardera néanmoins ses tempéraments irritants, entre autre, en trouvant un malin plaisir à provoquer l’affrontement avec tous ceux qui se trouvent sur son chemin. Sawyer cultive l’art de mettre mal à l’aise et les différents surnoms qu’il donnera aux rescapés en témoignent parfaitement.
Mais sous cette apparence de mauvais garçon se cache un sensible sentimental qui se laisse très rapidement emporter par ses émotions. Son attachement à Kate doit en être le principal exemple … Et c’est cette même personne qui lui permet d’être à la fois beaucoup plus sociable et envieux, infatigable et amoureux …

Physique: ( 5 lignes minimum ) Ses tenues vestimentaires sont aussi changeantes que sont caractère ! Banquier le matin, criminel le soir, Sawyer adore se déguiser physiquement comme mentalement, et ça, bien avant d’arriver sur cette île.
Et ce n’est sûrement pas cette foutue terre sableuse qui allait contredire ses habitudes !
Sur l’île, cet homme d’une trentaine d’années, plutôt fier de sa personne, a également gardé quelques unes de ses habitudes en changeants très fréquemment de jean ou de chemise.
Cheveux châtain blond, yeux bleus, barbe légère et doté d’une carrure plutôt musclée, Sawyer se sert de son physique pour impressionner et distraire. Pour lui la vie sur l’île est un véritable jeu de compétition …

Raison de sa présence dans l'avion: Son embarquement pour le vol 815 est absolument affligeant ! C’est après avoir frappé le ministre de l’agriculture Australien, pendant une bagarre de bar, que Sawyer se voit exclure du territoire Australien sous l’ordre de ne plus jamais y mettre les pieds. Il est alors contraint de prendre ce fameux vol 815 pour rentrer au USA, évidemment …, juste avant un petit détour plus mouvementé que prévu …

Signes particuliers: Sawyer cultive sa vengeance intérieure autant que la lettre écrite qu’il garde constamment sur soi. Le destinataire de cette lettre a malheureusement des soucis à se faire …

Liens sur l'île : Sawyer vous dira qu’il n’en a pas, mais au fond, dernière ce masque noir et imperturbable se cache une énorme faiblesse que James découvrira une fois les pieds sur l’île. En effet, dés le début, Kate ne le laisse pas indifférent, au contraire … Et même si cet homme meurtri s’obstine à ne rien laisser paraître, son caractère se modifie peu à peu au rythme de ses battements de cœur à la vue de la belle aventurière …
Mais tout n’est pas rose, ce serait bien mais non ! Un certain doc ‘ lui tape parfois sérieusement sur les nerfs ! Ainsi, Sawyer est très souvent en opposition avec Jack. Le statut dont ce dernier s’était approprié avait la faculté de rendre Sawyer un brin réprimant …

II VOUS ( Facultatif )

Prénom: /
Comment avez vous connu le forum ? :Pub" je crois ... Enfin désolé je m'en souviens plus !^^"
Combien de jour par semaine serez vous present ? :Ce sera régulié Wink
Quel est votre niveau de rp ?:Alors là bonne question ! Razz ... Je dirais correct même si je ne peux pas m'auto-évaluer.
Commentaire ? :Oui !! "Goodwet powed" ! (C'est pas grâve si vous ne comprenez pas ^^")
Code du règlement :Forever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://4815162342.forumactif.com
Kate Austen
Admin TaChE De RoUsSeUr

Votre Personnage
Relations:
Santée:
50/100  (50/100)
Objets:

MessageSujet: Re: Sawyer   Sam 19 Jan - 20:26

C'est parfait !
Très jolie fiche Wink
Tu es Validé pour ma part !
et tu peux commencer à poster dans les cages Rolling Eyes

Sawyer Ford

Votre Personnage
Relations:
Santée:
70/100  (70/100)
Objets:

MessageSujet: Re: Sawyer   Sam 19 Jan - 20:48

Merci Wink

.. avec plaisir Smile
Juliet Burke
Admin Mytérieuse et Amoureuse ...

Votre Personnage
Relations:
Santée:
100/100  (100/100)
Objets:

MessageSujet: Re: Sawyer   Dim 20 Jan - 2:40

ouai exellente présentation !!!
Bienvenu cow Boy !!
Voir le profil de l'utilisateur http://island-lost.forumpro.fr
Sawyer Ford

Votre Personnage
Relations:
Santée:
70/100  (70/100)
Objets:

MessageSujet: Re: Sawyer   Dim 20 Jan - 17:10

Thanks ! Very Happy
Jack Shephard

Votre Personnage
Relations:
Santée:
40/100  (40/100)
Objets:

MessageSujet: Re: Sawyer   Dim 20 Jan - 17:13

Bienvenuuue =)

Je ne connais qu'une seule personne fan du Goodwet Razz Et c'est Goodgood alias Papa Locke^^
Sawyer Ford

Votre Personnage
Relations:
Santée:
70/100  (70/100)
Objets:

MessageSujet: Re: Sawyer   Dim 20 Jan - 19:47

Hou .. pas mal !! Razz
Je pensais pas être démasqué aussi vite !! Very Happy
Moi aussi je sais qui tu es Cool

En tout cas merci Toubib Wink
Benjamin Linus

Votre Personnage
Relations:
Santée:
100/100  (100/100)
Objets:

MessageSujet: Re: Sawyer   Dim 20 Jan - 20:26

Oui le seul godwet que je connais xD
Donc Jack si je me trompe pas, tu es le Richy??? lol
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Jack Shephard

Votre Personnage
Relations:
Santée:
40/100  (40/100)
Objets:

MessageSujet: Re: Sawyer   Dim 20 Jan - 20:50

C'est que je suis forte mon p'tit Locko^^
C'est vrai, tu sais qui je suis ? =D

Ben --> Aaah non, pas du tout lol^^
Benjamin Linus

Votre Personnage
Relations:
Santée:
100/100  (100/100)
Objets:

MessageSujet: Re: Sawyer   Dim 20 Jan - 22:06

Haaa doc je viens de te démasquer!! xD
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Sawyer Ford

Votre Personnage
Relations:
Santée:
70/100  (70/100)
Objets:

MessageSujet: Re: Sawyer   Mar 22 Jan - 18:32

Le seul "Goodwet" ?? lol, Vous en êtes sûr ? Et bien moi je dirais qu'en tout on est deux. Wink

Sinon pour Jack c'est assez comique ... Quand on s'est quitté (;( xD) on jouait des rôles opposés et la ... et bien je crois que c'est encore pire qu'avant xD.
Jack Shephard

Votre Personnage
Relations:
Santée:
40/100  (40/100)
Objets:

MessageSujet: Re: Sawyer   Mar 22 Jan - 19:50

C'est sûr Razz Mais justement ça va être marrant^^ Je crois que tous les deux, on jouera jamais des persos qui s'aiment, on ne peut que se détester xD
Sawyer Ford

Votre Personnage
Relations:
Santée:
70/100  (70/100)
Objets:

MessageSujet: Re: Sawyer   Mer 23 Jan - 15:15

Je commence à la croire. ^^"
Kate Austen